Chères amies, chers amis,
L'année 2024 a été intense, et celle qui s'annonce promet de l'être tout autant.
Impossible ici de détailler toutes les actions entreprises, toutes les propositions déposées et tous les combats menés.
Nous avons été sur tous les fronts : républicain, populaire et, bien sûr, sur les nombreux fronts verts qui nous mobilisent au quotidien : climat, biodiversité, santé, nature, pollutions, mobilité, aménagement des territoires, énergies renouvelables… et bien d'autres encore !
Des mairies à l'Assemblée nationale, en passant par les Régions et l'Europe, les Écologistes se sont affirmés comme la principale force politique d'impulsion et de concrétisation des changements progressistes, citoyens et durables. Ils sont également des relais essentiels pour les associations, les militantes et les militants qui œuvrent pour un monde plus juste, une planète plus respirable, une démocratie plus solide et une vie meilleure pour chacune et chacun, quelles que soient leurs origines et leurs aspirations.
Tout au long de cette année, nous avons pu compter sur vous, et nous vous en remercions chaleureusement. Que vous soyez membre ou soutien, votre présence à nos côtés donne tout son sens à notre engagement.
Cependant, comme vous le savez, notre financement public est limité et nos ressources sont rares. C'est pourquoi, une fois encore, nous nous tournons vers vous. La fin de l'année est souvent le moment de formuler de bonnes résolutions. Et si, à cette occasion, vous preniez le temps de faire un don ? Quel que soit son montant, chaque don servira nos idéaux communs, soutiendra nos projets et renforcera notre action politique.
2025 sera une année décisive pour Les Écologistes : année de Congrès, lancement de la campagne des municipales, mais aussi année de l'emménagement dans la maison de l'écologie, notre nouveau siège.
Vous l'aurez compris, nos besoins financiers sont conséquents pour relever ces défis qui viennent s'ajouter à notre travail politique quotidien, lequel nécessitera lui aussi des ressources accrues.
Alors, n'hésitez plus : profitez des derniers jours de 2024 pour faire un don en ligne.
Marine Tondelier
Secrétaire nationale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire