Il nous reste quelques jours pour convaincre que l’Europe est une chance. Cette dernière ligne droite est essentielle. Trop d’électeurs hésitent encore à aller voter, trop d’électeurs ne voient pas encore l’intérêt de cette élection. C’est l’enjeu de ces derniers jours de convaincre et convaincre encore ces électeurs de voter et de voter pour les candidats Europe Écologie Les Verts. Nous devons démentir les sondages qui placent l’abstention et le Front national en tête !
Avec Ska Keller et José Bové, nous portons une parole commune à travers l’Europe. Une femme, un homme, deux générations, et une même certitude : l'Europe est le bon espace pour répondre à l'urgence climatique, pour agir face aux multinationales, et imposer un rapport de forces à Poutine. Reste à le conquérir en emportant la majorité le dimanche 25 mai, et pour reprendre le pouvoir sur nos vies !
Cette parole nous devons la relayer, l’amplifier, la multiplier dans nos villes, nos villages, nos campagnes. Tous ensemble mobilisés pour convaincre qu’une Europe écologique et solidaire est possible. Le 25 mai, un seul jour, un seul vote, faites passer le message.
Karima Delli et Yannick Jadot
Porte-parole de la campagne des Européennes Europe Ecologie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire