lundi 20 février 2012

Engagez-vous pour la victoire de Nicolas Sarkozy

Si vous n'arrivez pas à lire ce message, cliquez ici
UMPOUI,je souhaite la victoire de Nicolas Sarkozy !
UMPJ'adhère à l'UMP
Chère Amie, Cher Ami,

Nous sommes au cœur de la campagne présidentielle. À deux mois du premier tour du scrutin, l'heure est au rassemblement et à la mobilisation générale !

C'est à nous, à VOUS, d'agir pour la victoire en adhérant dès aujourd'hui à l'UMP, et en allant à la rencontre de tous les Français pour les convaincre de faire le choix du courage et de la responsabilité, le choix de Nicolas SARKOZY.

Ce choix porte une espérance : en poursuivant le changement en marche depuis 5 ans, la France reprendra confiance dans l'avenir, la France sera à la hauteur de son destin !

Allons chercher la victoire !
Pour notre pays, la France. Pour nos enfants.

Ce combat est aussi le vôtre.

OUI, je souhaite la victoire de Nicolas Sarkozy !
J'adhère à l'UMP
Je compte sur vous. C'est maintenant qu'il faut s'engager.
Bien cordialement à vous. Jean-François Copé
Jean-François Copé                    
Secrétaire Général de l'UMP               
UMP
Facebook      Twitter      Flickr      Youtube      RSS
J'adhère | Je donne | www.u-m-p.org
En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP-Relations extérieures, TSA 51558 - 75901 Cedex 15. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire