mercredi 15 février 2012

Fwd: Comme moi, participez à la campagne



Cordialement 
Robin Clouet
0607155604

Début du message transféré :

Expéditeur: Alice - francoishollande.fr <alice@francoishollande.fr>
Date: 15 février 2012 11:40:43 HNEC
Destinataire: <robin.clouet@gmail.com>
Objet: Comme moi, participez à la campagne
Répondre à: Alice - francoishollande.fr <alice@francoishollande.fr>

François Hollande 2012

Si vous ne voyez pas le contenu de cet e-mail, cliquez-ici pour accéder à la version navigateur.

Bonjour

Je m'appelle Alice, j'ai 29 ans et je travaille dans le secteur associatif.
Jusqu'à présent je n'avais jamais fait de politique, mais cette année, cette élection
je ne voulais pas la rater.

Une amie m'a proposé de rejoindre l'équipe de porte à porte pour la campagne de François Hollande.
Alors j'aimerais partager avec vous mon expérience, afin que vous découvriez
de l'intérieur à quoi ressemble sur le terrain une campagne présidentielle.

Je ne soupçonnais pas la richesse des rencontres que l'on fait quand on décide
de frapper aux portes du changement. Le soir, le week-end ou dans la journée, chaque
séance de porte à porte est une découverte... Vivez un grand moment en regardant
cette vidéo qui accompagne Meriem, Hawa, Sami* mobilisateurs à Cergy Pontoise.

Nous sommes déjà plusieurs centaines et nous vous attendons partout en France pour
être des milliers. Faites nous signe et vous serez recontacté par un formateur
ou une formatrice comme moi.


En mai prochain, ensemble, nous serons des millions.

A bientôt.

Alice

* Nous n'oublions pas Eric, Caroline, Amane, Christine, Arnaud, Marie-Claire, Dominique,
Cécile et tous les mobilisateurs de France.
PARTAGER CETTE INFORMATION

Vous recevez ce message suite à votre inscription sur le site francoishollande.fr. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations à ce titre, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire