samedi 14 novembre 2015

[EÉLV] Déclaration d’EELV suite aux attentats du 13 novembre 2015

Voir cet email dans un navigateur
N'hésitez pas à partager cette lettre d'information avec votre réseau 

DÉCLARATION DE EELV SUITE AUX ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015



Suite aux attentats de Paris du 13 novembre 2015, les plus meurtriers de l'histoire de France, nous partageons effroi et stupéfaction avec tous les Français et transmettons nos pensées solidaires aux familles et aux proches des victimes.

L'heure n'est pas aux conclusions définitives mais à un calme et digne recueillement. EELV a suspendu toutes ses campagnes électorales et appelle à faire preuve de retenue et de sang froid pour faire face à l'horreur de cette barbarie. Les écologistes s'inscrivent pleinement dans l'unité nationale, le soutien au Président de la République et aux autorités, et demandent à chacune et chacun de respecter les consignes de sécurité.

La vie ne sera plus comme avant mais nous ne nous arrêterons pas de vivre. A la lâcheté des tenants de la haine, nous opposerons le courage de la tolérance et notre détermination à défendre la paix.

Dans le cadre du deuil national, EELV appelle à se rendre aux rassemblements organisés en régions, s'ils sont autorisés par les autorités. En Ile-de-France et ailleurs, les écologistes appellent à manifester par une bougie à la fenêtre, ou tout autre geste symbolique, sa solidarité avec les victimes et son attachement aux valeurs de la République.




Emmanuelle Cosse
Secrétaire nationale d'EELV



ADHESION / DON SUR TWITTER Sur Facebook

Cette information vous est envoyée par Europe Ecologie - les Verts.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Europe Écologie Les Verts, nous vous invitons à exercer
votre droit de désinscription en cliquant ici. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978,
vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Newsletter Europe Écologie les Verts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire