samedi 15 octobre 2011

De la part de=?ISO-8859-1?Q?=20Fran=E7ois=20?=Hollande

Cher-e ami-e,

Aujourd'hui marque la fin d'une longue et belle campagne des primaires. Pendant des mois, je suis allé à votre rencontre. J'ai pu mesurer votre déception face à un président qui blesse et un État qui ne protège plus. J'ai ressenti vos craintes face à un monde qui change sans règle.

Avec vous, dès demain, je veux construire une France qui croit en sa jeunesse et donc en son avenir. Une France qui croit en l'égalité, où chaque citoyen paie ses impôts en fonction de ce qu'il gagne et possède réellement. Une France qui croit en ses valeurs et qui sera capable de mettre en place un modèle de République écologique et solidaire.

Dimanche dernier, vous m'avez placé largement en tête du premier tour des primaires. J'ai été depuis lors rejoint dans cette démarche par Jean-Michel Baylet, Manuel Valls, Ségolène Royal et Arnaud Montebourg. Je suis fier et heureux de leur soutien.

Je vous appelle à être nombreux à choisir le rassemblement pour me donner la force, par une large victoire, de faire gagner la gauche, de faire avancer la France.
François HOLLANDE
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire