vendredi 17 juin 2011

Invitation à la déclaration de candidature le dimanche 26 juin dans le Marais poitevin

Chers amis, chères amies,


Le dimanche 26 juin prochain à partir de 15h, je vous invite dans le marais poitevin à Arçais. Je donnerai aux Français le sens de ma candidature à la primaire pour l’élection présidentielle de 2012.

Je vous donne rendez-vous également aux dates et lieux suivants :


- Samedi 18 juin à Sète et Montpellier

10h45 : Visite du marché de la Paillade - Départ de l'entrée principale des halles

11h30: Passage à l'association des parents du quartier qui organise sa fête annuelle – Rue de Bari, résidence Saturne

12h15 : Arrivée à Sète - Rencontre sur un chalutier amarré Quai de la Marine avec des petits patrons pêcheurs pour dialoguer sur leurs difficultés notamment le prix des carburants et avec des ostréiculteurs du bassin de Thau

16h00 : Réunion publique dans le quartier de la Paillade à la Maison pour tous Léo Lagrange - 155 rue de Boulogne, Montpellier. Les sages femmes de Sète seront présentes pour témoigner lors de cette réunion


- Dimanche 19 juin: Emission Soir 3, France 3, 22h15


- Mardi 21 juin: Le Grand Journal, Canal +, 19h05


- Vendredi 24 juin en Ardèche, réunion publique sur le gaz de schiste à l’invitation de Pascal Terrasse, président du conseil général, Villeneuve de Berg, 20h30


- Mercredi 29 juin: Dépôt officiel de la candidature aux primaires accompagné d’une conférence de presse à 16h00, Paris


- Samedi 2 juillet: Ouverture des Nuits Romanes à Melle, Deux-Sèvres, 21h


Je me réjouis de vous y voir nombreux.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.


Amicalement

 

Ségolène Royal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire