Retrouvez ci-après quelques informations sur la campagne. Mais tout d'abord, merci à tous les donateurs qui ont participé à l'opération "5 décembre - 5 euros" pour financer la campagne !
C'est grâce à vous qu'Eva Joly est en campagne pour porter notre message et nos propositions.
Après la Réunion et Mayotte (voir le récit des déplacements), Eva Joly était en Auvergne aux côtés d'Allain Bougrain Dubourg pour insister sur la protection des oiseaux.
Ne manquez pas la vidéo qui retrace la visite et la découverte des milans royaux et n'hésitez pas à la diffuser largement !
Mais la semaine a aussi été rythmée par les
négociations à Durban.
En début de semaine, Eva Joly a publié une tribune pour dénoncer l'indiférence qui entourait ces négociations sur le climat.
Retrouvez cette tribune ici.
Hier, c'est par communiqué qu'elle a
réaffirmé l'importance de l'unité européenne pour avancer dans ces négociations.
Hier encore, elle participait au rassemblement au Sénat en soutien à la proposition de loi Mamère - Benbassa en faveur du vote des étrangers, finalement adoptée avec une courte majorité.
Récit dans le JDD : Le droit de vote n'est pas lié à la nationalité.
Egalement, retrouvez
l'entretien d'Eva Joly dans 20 minutes qui revient sur l'action de Greenpeace du début de la semaine, sur sa campagne ou sa vision de la France.
Enfin, il ne reste plus que 20 jours pour s'inscrire sur les listes électorales et participer aux élections présidentielle et législatives en 2012. Selon les villes, vous pouvez vous inscrire en ligne, toutes les informations ici :
http://evajoly2012.fr/inscription-listes-electorales C'est près de 10% du corps électoral qui n'est pas inscrit : faites passer le message!
Vous trouverez ici un tract d'incitation à l'inscription :
http://evajoly2012.fr/files/2011/11/tract-inscription-ok.pdf Soutenez la camagne,
faites un don ou faites suivre cette lettre d'information à 5 personnes
via notre formulaire de recommandation !
Bien cordialement,
L'équipe de campagne d'Eva Joly
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire