jeudi 15 septembre 2011

Mobilisons nous avec Dominique de VILLEPIN

Cher(e) Ami(e),

La Cour d'appel de Paris vient de relaxer Dominique de Villepin pour la deuxième fois dans l'affaire Clearstream et d'établir clairement son innocence. Une affaire qui a débuté peu avant la campagne présidentielle de 2007 et qui a obligé Dominique de Villepin à se battre chaque jour pour laver son honneur et celui de sa famille. Il a exprimé à l'issue de ce long combat sa détermination renforcée à mettre toutes ses forces au service de la France et des Français, quelles que soient les nouvelles calomnies qu'on voudra mettre en travers de son chemin. Une nouvelle page s'ouvre pour nous afin d'offrir une alternative dans l'année décisive qui approche et dans la perspective de la campagne présidentielle qui en sera le temps fort.

Dominique de Villepin n'est pas seul dans ce combat. Il peut compter, je le sais, sur votre soutien sans faille et votre mobilisation. Au moment où notre mouvement s'engage dans cette dernière étape décisive avec en ligne de mire l'élection présidentielle de 2012, votre appui sera déterminant pour la suite de notre action, comme il l'a été pour tous les succès de notre jeune mouvement, qu'il s'agisse de la création de notre réseau social et de nos espaces de débat et de dialogue, qui réunissent 25 000 adhérents et sympathisants, ou de la réunion de plus de 5000 personnes lors de la fondation de notre mouvement, à la Halle Freyssinet.

Que vous soyez sympathisants, adhérents ou donateurs, nous espérons que vous aurez à coeur de poursuivre votre engagement à nos côtés, pour que nos idées et notre projet fassent leur chemin auprès d'une majorité de nos compatriotes. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à devenir adhérent, à renouveler votre cotisation pour 2011 ou à faire un don (http://www.republiquesolidaire.fr/adherer-republique-solidaire/).

Avec mes remerciements très chaleureux, je vous adresse mes pensées amicales et solidaires.

Brigitte GIRARDIN
Ancien Ministre
Secrétaire Générale de République Solidaire

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication de la part de République Solidaire, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire