jeudi 10 novembre 2011

Actu hebdo - Un plan de réduction de la dette responsable et courageux pour protéger les Français


Accéder à la version en ligne de cette lettre d'information
UMP
 
Votre lettre d'information du 7 novembre au 11 novembre 2011
 
lutte contre l'endettement

L'UMP salue les mesures ambitieuses, courageuses et empreintes de responsabilité pour lutter contre l'endettement et protéger les Français

« Tenir nos engagements c'est un élément de crédibilité majeure pour la France et un élément clé pour pouvoir financer notre modèle social ».
Au nom de l'UMP et en qualité de secrétaire général, Jean-François Copé a salué lundi matin le « plan ambitieux » présenté par le Premier ministre pour protéger les Français contre les graves difficultés que connaissent plusieurs pays européens.

Lire la suite...

Argumentaire 

Argumentaire - Réduire la dette pour conserver la maîtrise de notre destin et préserver notre modèle

Depuis 2007, sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, la majorité a eu une priorité absolue : réformer la France afin de préserver notre modèèle de solidarité et garantir l'avenir de nos enfants. Sans cette politique courageuse, la France serait aujourd'hui en quasi faillite !

Lire la suite...


Education 

Réinvestir l'idée de la Nation et renouer avec l'esprit citoyen

« Le sentiment d'appartenance à la Nation, est-ce naturel pour tout le monde ? « En ouvrant jeudi matin, dans le cadre de l'élaboration du Projet 2012, un atelier de travail sur la Nation à la veille de la commémoration de ce qui a été le plus grand sacrifice de notre pays, Jacques Myard, député des Yvelines a tout de suite axé les réflexion sur ce que nous apportait la Nation, ce qu'on lui devait et comment on pouvait –et devait- lui rendre ce qu'elle nous avait apporté.

Découvrez les 15 propositions de l'UMP...


Le chiffre de la semaine 

Le chiffre de la semaine par Jérôme Chartier : 75 milliards d'euros

Ce seraient, selon François Hollande, les recettes supprimées par Nicolas Sarkozy depuis 2007 et qui bénéficieraient aux Français les plus riches...

Voir la vidéo...


La question de la semaine 

Répondez à la question de la semaine

Êtes-vous favorable à ce que les chefs d'établissement puissent eux-mêmes recruter leurs équipes d'enseignants ?

Répondre...



L'édito de jean-François Copé L'édito de jean-François Copé

Un plan de réduction de la dette responsable et courageux pour protéger les Français

Depuis 2008, alors que le monde est confronté à une crise sans précédent, Nicolas Sarkozy a montré sa détermination absolue à protéger les Français et à garantir l'avenir de nos enfants. Sans cette politique de réformes courageuses menée depuis 4 ans, la France serait aujourd'hui en quasi faillite et aurait été obligée de réduire les salaires, les minima sociaux et les pensions de retraites...

Lire la suite...

Adhé Donner

Traits d'Actu Convention Logement - 15 novembre 2011 Retrouvez tous nos argumentaires
Suivez l'UMP sur Twitter UMP sur Facebook Retrouvez l'UMP sur Youtube
En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP-Relations extérieures, 55 rue La Boétie, 75384 Paris Cedex 08. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en nous écrivant à fichiers@u-m-p.org.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire