mercredi 30 mai 2012

Je compte sur vous

Chère amie, cher ami,

Vous avez été très nombreux et nombreuses à m’apporter votre soutien au plan financier et cela a joué un rôle irremplaçable compte tenu de l’attitude des banques. Le niveau dépasse très largement ce que nous avions envisagé grâce à votre engagement et votre générosité.

Cependant je me permets de lancer un nouvel et dernier appel pour que cette dynamique se poursuive et que toutes celles et tous ceux qui le peuvent contribuent à notre combat commun.

Chaque don supplémentaire, même modique, nous permettra de boucler au mieux les comptes de campagne avant leur dépôt fin juin.

Je sais que vous êtes également très mobiliséEs par les élections législatives qui, je l’espère, devront permettre à l’écologie politique de franchir un nouveau palier et lui donner une place plus conforme à son poids réel.

Je compte néanmoins sur vous pour cette dernière phase de l’élection présidentielle.




Pour gérer votre abonnement à cette newsletter, cliquez ici.
Chère amie, cher ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire