vendredi 4 mai 2012

Je vous adresse un message

Chère amie, cher ami,

La campagne du premier tour s'est achevée dimanche. Je tiens d'ores et déjà à remercier chacune et chacun d'entre vous pour la mobilisation exceptionnelle dont vous avez fait preuve au cours de ces semaines et ces mois de campagne. Le résultat de dimanche n'est certes pas à la hauteur de nos espérances, mais j'espère qu'il nous permettra de semer des graines pour l'avenir. J'ai vu votre engagement : c'est ce soutien qui m'a permis de continuer et tenir bon. Je tiens à vous en remercier et vous affirme ma détermination à continuer de porter haut et fort le message pour un monde meilleur loin de la cupidité et de l’égoïsme actuels.

Si l'aventure s'est achevée pour notre campagne, il nous reste à nous mobiliser. Nous mobiliser pour que pas une voix des écologistes ne manque à François Hollande le 6 Mai et que le rassemblement pour le changement soit un succès.

Mais dès maintenant, nous devons réussir à boucler le financement de notre campagne qui repose sur l'aide de l'ensemble des sympathisants et des militants. Vous avez participé à cette campagne en faisant un don et une telle mobilisation a aussi été exceptionnelle.

Aujourd'hui, j'ai encore besoin de vous en participant à la souscription pour la campagne présidentielle, ensemble nous pouvons rembourser cette campagne. C'est pourquoi j'invite chacune et chacun d'entre vous à faire un don en ligne 

sur http://evajoly2012.fr/faire-un-don 

ou par chèque à l’ordre de AFCP Eva Joly
247 rue du faubourg Saint-Martin 75010 Paris

et vous permettrez ainsi à l'écologie de demeurer autonome et indépendante des banques et des aides financières.

En vous renouvelant mon remerciement pour votre confiance, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.

N.B ce don ouvre droit à un abattement fiscal de 66% pour celles et ceux qui sont imposables.
Pour gérer votre abonnement à cette newsletter, cliquez ici.
Courrier d'Eva Joly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire