Cette fois, c’est parti ! Avec le dépôt des candidatures aux primaires, le grand débat des socialistes va pouvoir enfin démarrer. Bien sûr, la compétition était en vérité lancée depuis des mois, les prétendants préparaient leurs équipes, montraient leurs muscles, labouraient le terrain. Mais cette pré-campagne était à bien des égards virtuelle. Parce qu’on n’en connaissait pas la véritable configuration – l’hypothèse de la candidature de Dominique Strauss-Kahn, dominait le paysage jusqu’au 15 mai, elle l’aurait bouleversé. Parce que la résolution des acteurs n’était pas définitive – l’enjeu est de taille. Désormais nous connaissons la donne.
Lire la suite : http://bit.ly/qHKTxP
Pierre Moscovici invité de France 2
Pierre Moscovici était ce matin l’invité de France 2 dans l’émission « Les 4 vérités », 13 juillet 2011.
Lire la suite : http://bit.ly/qZrNkL
Pierre Moscovici invité de iTélé
Pierre Moscovici était hier soir l’invité de Léa Salamé et Michel Dumoret dans « Elysée 2012 » sur iTélé, 12 juillet 2011.
Lire la suite : http://bit.ly/nXSexE
Nous nous engageons avec François Hollande
Texte proposé par Pierre Moscovici et une première liste de signataires
Le 9 juin dernier, plusieurs d’entre nous ont signé ensemble un texte, « L’audace d’innover », pour revendiquer notre identité social-démocrate et réaffirmer les principes qui, pour nous, devaient constituer les priorités du projet socialiste pour 2012. D’autres nous rejoignent aujourd’hui. Sur la base de ce texte, nous avons évoqué la possibilité d’une candidature issue de nos rangs et échangé avec les différents candidats à l’investiture socialiste pour déterminer quelle était la meilleure solution pour que ces idées, inspirées par le projet réformiste que nous avions défendu autour de Dominique Strauss-Kahn, s’expriment au mieux dans les primaires.
Lire la suite : http://bit.ly/onYypc
Et aussi :
« François Hollande a changé »
Pierre Moscovici invité du chat du Monde.fr
« Laissons DSK retrouver sa liberté » Pierre Moscovici invité du JT de TF1
« J’ai choisi de soutenir François Hollande »
Si vous souhaitez vous désabonner, merci de nous l'indiquer par retour de mail.
________________________________________________________________ Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion doit être autorisée préalablement. Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus. Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet. ________________________________________________________________ Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire