jeudi 28 juillet 2011

Lettre d'information de juillet 2011 de République Solidaire

Cher(e) Ami(e),

Je viens de vous adresser notre lettre d'information de juillet qui vous présente nos activités de ces derniers mois. Dominique de VILLEPIN et moi-même, nous vous remercions à nouveau de l'intérêt que vous portez à notre mouvement et de votre soutien. Comme vous le savez, nous ne percevons aucune aide financière de l'Etat ni d'aucun autre parti. Ce mouvement n'existe donc que grâce à vous, puisque nous ne fonctionnons qu'avec les cotisations de nos membres actifs et bienfaiteurs et le soutien de nos donateurs.

Au moment où nous allons nous engager dans une nouvelle étape décisive avec la perspective de l'élection présidentielle de 2012, nous avons besoin plus que jamais de votre appui qui sera déterminant pour la suite de notre action.

Que vous soyez sympathisants, adhérents ou donateurs, nous espérons que vous aurez à coeur de poursuivre votre engagement à nos côtés, pour que nos idées et notre projet soient approuvés par une majorité de nos compatriotes. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à devenir adhérent, à renouveler votre cotisation pour 2011 ou à faire un don (http://www.republiquesolidaire.fr/adherer-republique-solidaire/).

Avec mes remerciements très chaleureux, je vous souhaite un bon été et vous adresse mes pensées amicales et solidaires.

Brigitte GIRARDIN
Ancien Ministre
Secrétaire Générale de République Solidaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire