N'hésitez pas à diffuser largement cette lettre d'information !
Plénière et discours de clôture des journées d'été d'EELV à Clermont Ferrand
Samedi 20 août, la plénière de clôture était dédiée à la candidate. Le premier discours - très remarqué - d'Eva Joly en tant que candidate d'Europe Ecologie - Les Verts articule écologie et économie, justice et vivre ensemble. Retrouvez son
intervention de clôture sur ce lien.
Retrouvez également
l'émouvant discours d'Audun Lysbakken, ministre norvégien de l’intégration, invité par Eva Joly pour expliquer la réaction des norvégiens suite au massacre d’Utoya le 22 juillet : contre la haine et le terrorisme, plus de démocratie et de solidarité.
Par ailleurs toutes les vidéos des plénières des journées d'été sont disponibles sur le sites des journées d'été :
http://jde.eelv.fr/ Pour l'autonomie des régions : discours d'Eva Joly à l'occasion des universités d'été de la fédération Régions et Peuples Solidaires
Le 27 août, Eva Joly était l'invtée de RPS à Mouans-Sartoux, en Occitania. L'occasion pour Eva Joly de réaffirmer les positions d'EELV : "
nous revendiquons aussi bien l’autonomie pour une région basque de la taille d’un demi-département que la réunification de la Bretagne, par le rattachement de la Loire Atlantique, la fusion entre la Basse et la haute Normandie ; une région de la Savoie, une collectivité unique de la Corse".
Retrouvez le discours en ligne sur ce lien.
Eva Joly première du "stress test" Greenpeace des candidats 2012 !
Greenpeace a établi une notation des candidats pour 2012 en fonction de leurs réponses à 22 questions sur les politiques énergétiques et climatiques.
Eva Joly est classée première par l'ONG sur quasi toutes les réponses qu'il s'agisse du devenir du nucléaire en France, des énergies fossiles ou du développement des alternatives.
Retrouvez les positions d'Eva Joly et des 11 autres candidats sur le site de Greenpeace. On compte sur vous pour diffuser cette information autour de vous.
Amicalement,
L'équipe de campagne d'Eva Joly
---------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire