lundi 29 août 2011

Retour sur les journées d'été d'EELV et du RPS et classement Greenpeace

Echos de campagne d'Eva Joly - La newsletter !
Cliquez sur le lien suivant pour lire ce mail dans votre navigateur
Lire ce mail en ligne.

Edito
Participez, prenez part à la campagne !


La campagne qui s’ouvre, c’est la votre.

Notre campagne présidentielle devra réunir tous les talents de l’écologie. Nous devons nous engager dans l’élection présidentielle sans hésitation et sans division.

Devenez volontaire et faites campagne en France et hors de France, en ligne et sur le terrain. 
Inscrivez vous ici et commençons à construire ensemble cette mobilisation.

La suite en ligne.

"L'austérité n'est pas une fatalité : 5 propositions pour répondre à la crise".

Mi Août, les bourses dévissent et le système financier continue d’imploser.

Face à la gravité de la situation et la fuite en avant des gouvernements, Eva Joly décide d’organiser une conférence de presse, à Clermont-Ferrand, pendant les Journées d’été d’Europe Ecologie – Les Verts.
La candidate à la présidentielle décrit les leviers existant pour 
imposer un nouveau cours à la finance internationale.


La suite en ligne...

Bonjour,
voici quelques liens pour revivre la clôture des journées d'été à Clermont Ferrand ou (re)découvrir l'intervention d'Eva Joly aux universités d'été de la fédération Régions et Peuples Solidaires où elle s'est positionnée pour l'autonomie des régions.


Notez également qu'Eva Joly est classée première du "stress test" de Greenpeace sur les politiques énergétiques et climatiques (voir plus bas).


N'hésitez pas à diffuser largement cette lettre d'information !


Discours de clôture d'Eva Joly à Clermont Ferrand
 

Plénière et discours de clôture des journées d'été d'EELV à Clermont Ferrand

Samedi 20 août, la plénière de clôture était dédiée à la candidate. Le premier discours - très remarqué - d'Eva Joly en tant que candidate d'Europe Ecologie - Les Verts articule écologie et économie, justice et vivre ensemble. Retrouvez son intervention de clôture sur ce lien.

Retrouvez également  l'émouvant discours d'Audun Lysbakken, ministre norvégien de l’intégration, invité par Eva Joly pour expliquer la réaction des norvégiens suite au massacre d’Utoya le 22 juillet : contre la haine et le terrorisme, plus de démocratie et de solidarité.

Par ailleurs toutes les vidéos des plénières des journées d'été sont disponibles sur le sites des journées d'été : http://jde.eelv.fr/



Pour l'autonomie des régions : discours d'Eva Joly à l'occasion des universités d'été de la fédération Régions et Peuples Solidaires 
 
Le 27 août, Eva Joly était l'invtée de RPS à Mouans-Sartoux, en Occitania. L'occasion pour Eva Joly de réaffirmer les positions d'EELV : "nous revendiquons aussi bien l’autonomie pour une région basque de la taille d’un demi-département que la réunification de la Bretagne, par le rattachement de la Loire Atlantique, la fusion entre la Basse et la haute Normandie ; une région de la Savoie, une collectivité unique de la Corse".


Retrouvez le discours en ligne sur ce lien
.



Eva Joly première du "stress test" Greenpeace des candidats 2012 !

Greenpeace a établi une notation des candidats pour 2012 en fonction de leurs réponses à 22 questions sur les politiques énergétiques et climatiques.
Eva Joly est classée première par l'ONG sur quasi toutes les réponses qu'il s'agisse du devenir du nucléaire en France, des énergies fossiles ou du développement des alternatives.
Retrouvez les positions d'Eva Joly et des 11 autres candidats sur le site de Greenpeace.

On compte sur vous pour diffuser cette information autour de vous.

 

Amicalement,
L'équipe de campagne d'Eva Joly
---------------------------

 


Lettre d'information du site d'Eva Joly (http://evajoly.fr/newsletter) Eva Joly Soutenez la candidature d'Eva : signez l'appel, faites le signer, faites adhérer / coopérer pour voter à la primaire ! http://evajoly.fr/soutenir/
Eva Joly
Europe Ecologie – Les Verts
247 rue du faubourg St Martin
Paris 75010

Add us to your address book


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire