dimanche 28 août 2011

Une=?ISO-8859-1?Q?=20responsabilit=E9=20?==?ISO-8859-1?Q?particuli=E8re?=

Cher-e ami-e,

L'édition 2011 des universités d'été du Parti socialiste s'est achevée il y a quelques heures.

Nous t'invitons à retrouver le discours de François Hollande vendredi soir à l'Oratoire (cliquer ici) ainsi que son intervention sur la croissance durable et partagée lors de la table-ronde de samedi matin (cliquer ici) sur notre site Internet francoishollande.fr.

Au-delà du succès de ces rendez-vous (près de 1 200 personnes présentes à l'Oratoire !), nous tenions à prendre le temps de revenir sur le message qui a été celui de François Hollande tout au long du week-end : celui de la responsabilité.

Soyons effet à la hauteur de ce que les Français attendent de nous dans le débat. Cette campagne doit donc être une campagne de mobilisation, pour qu'un maximum d'entre eux viennent voter les 9 et 16 octobre et
donnent à notre candidat l'élan populaire dont il aura besoin. Notre avance régulière dans les sondages est un élément appréciable, mais qui ne doit pas priver chacun de nous de mobiliser constamment autour de lui et dans ses réseaux pour ces primaires (voir le site des primaires).

Nous comptons donc sur toi pour porter ce message et diffuser notamment les propositions de François Hollande pour sortir de la crise et combattre la dette, un sujet sur lequel il a été le premier à s'exprimer. A ce sujet, tu trouveras en ligne un compte-rendu de la réunion qui s'est tenue la semaine dernière autour de notre candidat avec des économistes et des responsables politiques (cliquer ici).

Nous avons besoin de construire une candidature qui rassemble, trace la voie et montre le cap. Pour rassembler les socialistes jusqu'aux primaires, rassembler la gauche ensuite, puis rassembler les Français.

Nous comptons sur toi, sur ta mobilisation et celle de tes proches.
Pierre Moscovici
Coordinateur de campagne
Stéphane Le Foll
Organisation de la campagne
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire