lundi 16 avril 2012

7 jours pour le vrai changement

Chère amie, cher ami,

Nous entrons dans la dernière semaine de la campagne pour le premier tour de l’élection présidentielle. Dans un peu moins d’une semaine nous saurons à quel point l’écologie politique pèsera dans les prochaines années et si nous pouvons espérer les changements dont nous avons tant besoin et que je me suis efforcée de porter tout au long de cette campagne.

Je sais que vous vous êtes engagéEs fortement dans cette campagne et je veux vous en remercier déjà.

Vous avez été très nombreux et nombreuses à m’apporter votre soutien au plan financier et cela a joué un rôle irremplaçable compte tenu de l’attitude des banques. Le niveau dépasse très largement ce que nous avions envisagé grâce à votre engagement et votre générosité.

Pour cette fin de campagne je me permets de lancer une nouvelle fois un appel pour que cette dynamique se poursuive et que toutes celles et tous ceux qui le peuvent contribuent à notre combat commun.

La famille écologiste est déterminée à faire entendre sa voix et à porter ses combats, comme elle le fait depuis mai 68. Je vous propose de revivre le parcours de l’écologie politique en France à travers cette vidéo.

Chaque don supplémentaire, même modique, est un encouragement. Chaque don est précieux en ce qu'il contribue à l'impression de tracts, à la création de vidéos, etc. Chaque don est précieux pour permettre une belle campagne.

Nous avons travaillé, avec mon équipe, pour mettre à votre disposition un guide vous permettant de convaincre autour de vous de voter pour l'écologie. Utilisez-le, partagez-le : c'est un outil précieux pour ces derniers jours.

Forte de votre soutien, je sais que ma voix portera bien au-delà du 22 avril et que nous convaincrons de plus en plus que les solutions que nous avançons sont justes, efficaces et désirables. Je nous souhaite une belle fin de campagne, vivante, colorée, inventive et joyeuse jusqu'au 22 avril !

Vos dons sont autant de moyens pour la campagne et l’écologie.

Pour gérer votre abonnement à cette newsletter, cliquez ici.
Courrier d'Eva Joly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire