mercredi 4 avril 2012

Meeting de Nantes : les témoignages des militants

Franc succès pour le meeting de Nantes

Mercredi 4 avril, plus de 1400 militants écologistes se sont retrouvés à Saint Herblain, près de Nantes, pour marteler haut et fort leur soutien à leur candidate Eva Joly. Revenue de deux jours de repos après un malheureux accident dimanche soir, elle a été accueillie avec chaleur et fierté.

La dernière ligne droite jusqu'au 22 avril se fera grace à vous.


Regardez la réaction des militants à la sortie du meeting



Lire le discours d'Eva Joly

Chers amis,

« Être en accord avec soi-même, je ne connais pas de meilleur bulletin de santé », disait François Mitterrand.

Ce soir je peux vous dire que je suis pleinement en accord avec moi-même. Donc je peux vous dire, que je vais bien, malgré les coups du sort.

Je ne suis pas rentrée en politique pour faire carrière. Je ne suis pas rentrée en politique pour rechercher le confort ou les honneurs.

Alors malgré quelques bleus, toutes les rumeurs et toutes les attentes depuis des mois, une fois de plus ma campagne ne s’arrête pas.

Lire la suite...

Pour gérer votre abonnement à cette newsletter, cliquez ici.
Eva Joly : mobilisation Eva Joly : mobilisation Eva Joly : mobilisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire