CherEs amiEs,
Comme vous l’avez appris ce matin, notre candidate Eva Joly a été hospitalisée dans la nuit pour faire des examens médicaux suite à une chute sans gravité. L’ensemble des examens effectués, nous savons maintenant qu’Eva est en bonne santé. Elle est pleinement déterminée à faire campagne pour les trois dernières semaines, pour dire aux Françaises et aux Français que l’écologie, c’est le vrai changement.
La campagne se poursuit avec Eva et l’ensemble des écologistes. Dès ce soir, à Lyon, Cécile Duflot, Phillipe Meirieu, Michele Rivasi et Pascal Durand tiendront un meeting de soutien à Eva. Demain matin, dans toutes les gares de France, les écologistes lancent la “vague verte” pour diffuser à un million d’exemplaires notre journal de campagne “Écologie Hebdo”, un moyen de faire de la pédagogie pour convaincre de l’efficacité des solutions proposées par les écologistes.
Il nous reste trois semaines pour convaincre. Nous sommes toutes et tous mobilisés pour qu’Eva fasse le meilleur score au soir du 22 avril et que l’écologie fasse entendre sa voix dans cette campagne.
Je vous invite toutes et tous à renouveler votre soutien à la campagne présidentielle en faisant un don à la campagne pour financer les trois dernières semaines, qui s’appuient sur la mobilisation et le soutien financier de chacun et chacune d’entre vous.
Je vous remercie, amicalement,
Stéphane Sitbon-Gomez
Directeur de campagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire