Chers amis,
Notre candidate Eva Joly était aujourd’hui en visite à Hénin-Beaumont dans le Nord-Pas-de-Calais, aux côtés de Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Écologie Les Verts. Cette ville, trop souvent considérée comme un fief de l’extrême-droite, n’est en réalité qu’une vaste opération médiatique pour Marine Le Pen, candidate du Front national. Sitôt élue ailleurs, elle délaisse ses habitants comme elle délaisse les responsabilités auxquelles elle prétend.
Mais nous savons que les habitants d’Hénin-Beaumont ne cèderont pas aux sirènes de la haine, car l’avenir, c’est la démocratie citoyenne et écologique. Le projet économique et social d’Eva Joly propose de réelles solutions : augmentation des minima sociaux, reconversion écologique des industries, rénovation des logements, transition énergétique !
Dimanche, Eva Joly s’était jointe au Trafalgar des pétroliers, manifestation contre les forages « off shore » en Méditerranée. Après un tour en bateau avec l’eurodéputé François Alfonsi, elle a réaffirmé son opposition totale à la recherche des derniers barils d’hydrocarbures, avec tous les risques que cela comporte en terme de marées noires et de pollutions, au mépris le plus complet de nos biens communs.
À 12 jours du premier tour, nous sommes toutes et tous mobilisés pour qu’Eva fasse le meilleur score au soir du 22 avril et que l’écologie fasse entendre sa voix dans cette campagne. Nous vous invitons à renouveler votre soutien à la campagne présidentielle en faisant un don pour financer ces derniers efforts.
Amicalement,
L'équipe de campagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire