vendredi 20 janvier 2012

: CP- Afghanistan> Communiqué de FRANCOIS HOLLANDE





COMMUNIQUÉ DE PRESSE

  

Le 20 Janvier 2012

François Hollande, Candidat à la présidence de la République


 

Je viens d'apprendre avec une très grande émotion que quatre soldats français ont été tués et huit autres blessés, dont j'ignore l'état en ce moment, dans l'est de l'Afghanistan.

 


Mes pensées sont toutes tournées vers leurs familles et leurs proches avec qui la solidarité de la Nation doit être totale. 

 



Je salue l'engagement et le dévouement, parfois poussés jusqu'au sacrifice ultime, de nos forces armées qui doivent être assurées de notre soutien.

 

Je renouvelle ma volonté de retirer nos forces d'Afghanistan, le plus rapidement possible, au plus tard à la fin de l'année 2012, en concertation avec nos alliés.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire