COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Dimanche 29 janvier 2012,
Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de François Hollande
Le candidat de 2012 renie les engagements du candidat de 2007
Ce soir, au cours d'un grand show médiatique, le candidat-président Sarkozy n'a cessé de renier ses engagements de 2007.
Le Président « qui n'a pas été élu pour augmenter les impôts » va assommer les Français avec une augmentation de la TVA de 13 milliards d'euros (+1,6 point, à 21,2%).
Le « Président du pouvoir d'achat » a annoncé une baisse de 1,6% du pouvoir d'achat de tous les Français. Le Président qui promettait que « plus aucun Français ne dormirait dans la rue » d'ici la fin du quinquennat s'est enfin décidé à se pencher sur la grave question du logement, à 3 mois de la fin de son quinquennat.
Le tour de passe-passe du prestidigitateur Sarkozy ne trompera personne. Les 400 millions d'euros promis lors du sommet social ne font pas le poids face à l'amputation du pouvoir d'achat décrété avec la TVA antisociale. En augmentant de 13 milliards d'euros la TVA tout en promettant 400 millions d'euros pour les demandeurs d'emploi Nicolas Sarkozy s'apprête à prendre aux salariés 32 fois ce qu'il leur donne.
Service de presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire