Information aux rédactions
Une provocation du Front National
En novembre dernier, des militants du Front de Gauche réalisaient pour internet une vidéo sur la dette. Dans cette vidéo, la voix off est interprétée par Clémentine Autain, membre du Front de Gauche et responsable national des fronts thématiques.
Depuis hier, des militants du FN diffusent sur leurs sites internet cette même vidéo en altérant son contenu de façon à ce que la signature Front de Gauche n'apparaisse plus. Ils se rendent ainsi coupables de contrefaçon, délit puni de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende. Il s'agit clairement d'une provocation visant à semer la confusion et à créer un amalgame entre le Front de Gauche et l'extrême-droite.
Se réservant la possibilité d'agir en justice, le FDG appelle les citoyens à la plus grande vigilance face à une famille politique qui n'hésite pas à appliquer les méthodes les plus trompeuses pour arriver à ses fins.
Rappel : Conférence-débat : Dégonfler la baudruche Le Pen !vendredi 3 février 2012, 19h30 à l'Usine de campagne du Front de Gauche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire