Gérard Dalongeville, ancien maire de Hénin-Beaumont, decrit dans son livre "Rose mafia" un système de corruption au profit du PS. Ces quelques extraits valent le détour! N'hésitez pas à les diffuser largement!
Extraits de "Rose mafia":
"La révélation des turpitudes du Pas-de-Calais a donné le départ du bal des hypocrites, avec comme premiers danseurs sur la piste l'ancien Premier secrétaire du PS et l'actuelle"... c'est-à-dire François Hollande et Martine Aubry!
"Qui peut croire que ni Aubry ni Hollande n'aient jamais été informés des irrégularités, des dérives de la fédération du Pas-de-Calais ?"
"Hollande avait besoin du soutien de JPK (ndlr: Jean-Pierre Kucheida, député-maire de Liévin et homme fort du PS local) et du bassin minier pour sa réélection comme premier secrétaire, comme il en a eu besoin ensuite pour la primaire"
"Ce système est à bout de souffle, notre vie politique a besoin d'air".
L'équipe web de l'ump
_________________________
En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP- Relations extérieures TSA 51558 - 75901 Paris Cedex 15. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire