Le 26 février 2012
Bernard Cazeneuve, porte-parole de François Hollande
Nicolas Sarkozy a une peur panique de déplaire... aux riches !
Dans une interview au Parisien Dimanche, Xavier Bertrand poursuit la campagne de démolition de François Hollande organisée par l'UMP depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, reprenant en cela la bonne vieille rengaine entonnée par les lieutenants de Nicolas Sarkozy, Xavier Bertrand explique que François Hollande n'aurait pas le courage de déplaire.
En fait, lorsque François Hollande propose de s'attaquer à la spéculation financière, qu'il décide une transformation radicale du système bancaire, qu'il met sur le métier une réforme fiscale importante destinée à mettre au cœur de la République la justice sociale, lorsqu'il s'engage à rendre la justice plus indépendante pour garantir que nul ne pourra bénéficier désormais d'une quelconque impunité, il déplait fondamentalement aux nantis, à ceux qui considèrent que le pouvoir est leur chose et qu'il ne doit en aucun cas leur échapper.
Pour Xavier Bertrand, Nicolas Sarkozy et leurs affidés, le courage consiste à être fort avec les faibles et complaisant avec les riches! Ce courage la France, éprise de justice, aspire à le laisser derrière elle. Aucune entreprise de destruction fondée sur la stratégie assumée de la peur et du gros bobard ne parviendra à la détourner de sa profonde aspiration au changement.
Service de presse
Equipe de campagne de François Hollande
Candidat à la présidence de la République
dimanche 26 février 2012
CP > Nicolas Sarkozy a une peur panique de déplaire... aux riches > BERNARD CAZENEUVE > porte-parole de François Hollande
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire