Les jours passent et les déclarations se suivent, marquant chaque jour un peu plus la disparition de l’écologie dans le discours des autres candidats à l’élection présidentielle, et renforçant l’importance et la nécessité de la candidature portée par Eva Joly.
Mercredi 29 février, le peuple de l’écologie sera une nouvelle fois rassemblé derrière notre candidate, à Montpellier. Plus d’informations ici.
Revivez le meeting de Roubaix à travers l’oeil de Xavier Cantat.
Nous sommes tous grecs
Le week-end dernier, Eva Joly était en Grèce pour affirmer son soutien au peuple grec et marteler sa proposition d’une solution européenne.
Retrouvez sa tribune « Nous sommes tous Grecs / Plaidoyer pour un Mécanisme Européen de Solidarité » qui propose un nouveau traité, le « traité d’Athènes », pour une Europe fédérale, démocratique et solidaire.
Je rentre de Grèce. Mardi à Paris, l’Assemblée a voté le Mécanisme Européen de Stabilité (MES), malgré le non des députés EELV. Ce plan ne répond pas à la crise. Le MES tel qu’il nous est proposé n’est pas acceptable, car il est lié à une potion amère qui est inacceptable : en Grèce, le remède est en train de tuer le patient.
Revivez le voyage en vidéo
Le projet en débat sur twitter dès mercredi
À partir de mercredi, vous avez un nouveau rendez-vous qui vous propose de débattre du projet d’Eva Joly « L’écologie, la solution ». Venez poser vos questions via mini-message sur le réseau social Twitter.
Mercredi 29 février, avant le meeting de Montpellier, ce sera Michèle Rivasi, eurodéputée et porte parole d’Eva Joly qui vous répondra sur la thématique du nucléaire. Un événement à retrouver ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire