COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le 15 février 2012
Bernard Cazeneuve, porte parole de François Hollande
À force de regarder Nicolas Sarkozy danser le paso doble, Nathalie Kosciusko-Morizet se trompe sur le rythme de la valse à trois temps
Depuis plusieurs jours, Nicolas Sarkozy, au milieu de la piste de danse, nous explique qu'il s'apprête à se mettre à danser ! Chacun le voit qui danse, mais tout est organisé depuis des semaines, aux frais du contribuable, pour que le début de la danse dans laquelle il excelle, le paso doble, soit un irrésistible événement.
Le paso doble, c'est un pas en avant et trois pas en arrière. Un pas en avant sur la suppression du bouclier fiscal en fin de législature après l'avoir instauré au début, et deux pas en arrière avec la réforme de l'impôt sur la fortune au profit des plus riches. C'est un pas en avant, à la fin du quinquennat, avec la volonté de taxer les transactions financières après avoir fait deux pas en arrière en 2008 en supprimant l'impôt de bourse. C'est encore une fois au profit des plus riches que le danseur se donne ! Le paso doble, c'est la création de 10 000 emplois de policiers entre 2002 et 2007 et la suppression de 10 000 postes entre 2007 et aujourd'hui : une fois encore un pas en avant et deux pas en arrière. Et la piste de danse est au Fouquet's.
Nathalie Kosciusko-Morizet, pour avoir beaucoup observé, prête à autrui ce qu'elle a beaucoup vu chez les autres. C'est un réflexe assez courant. Il ne doit pas abuser les Français !
--
Service de presseEquipe de campagne de François HollandeCandidat à la présidence de la République
mercredi 15 février 2012
Fwd: CP - À force de regarder Nicolas Sarkozy danser le paso doble, Nathalie Kosciusko-Morizet se trompe sur le rythme de la valse à trois temps > BERNARD CAZENEUVE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire