COMMUNIQUE DE PRESSE
Le 2 mars 2012
Bernard CAZENEUVE, Porte-parole de François Hollande
Incidents de Bayonne : la mise en cause de l'état-major de François Hollande et de Pierre Moscovici ajoute de la diffamation à l'outrance
Guillaume Lambert, directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Damien Meslot, député UMP du territoire de Belfort, ont accusé l'état-major de campagne de François Hollande et son directeur de campagne, Pierre Moscovici, d'avoir organisé les événements qui sont survenus hier à Bayonne.
Après les propos de Nicolas Sarkozy sur l'épuration, ces allégations ajoutent de la diffamation à l'outrance. Ils traduisent de la part du candidat UMP à l'élection présidentielle, et de son entourage, une perte de sang froid. À moins qu'il ne s'agisse d'une stratégie délibérée destinée à noyer la campagne présidentielle dans la polémique et dans l'invective pour éviter le débat sur le bilan du quinquennat.
Les socialistes dans leur ensemble ont toujours condamné toutes les formes de violences politiques. Depuis plusieurs semaines, les responsables de l'UMP, fidèles aux recommandations de leur leader, Jean François Copé, ont promis de transformer la campagne en un massacre à la tronçonneuse ! Ils entretiennent délibérément un climat délétère qui abaisse la politique ! Il ne tient qu'à eux d'y mettre fin !
Service de presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire