mercredi 7 mars 2012

La bataille des parrainages




Le compte à rebours est enclenché. Il reste moins de dix jours. Moins de dix jours pour trouver les quelques 70 signatures manquantes. Ce n’est pas un mince défi qui nous attend.

Et je voudrais en premier lieu remercier les équipes qui se dévouent sans compter depuis deux mois, autour de Brigitte Girardin et Jean Pierre Grand, pour rassembler les signatures nécessaires. C’est, je le sais, pour chacun d’eux une expérience faite de passion, de courage et de fatigues. Souvent une découverte de la politique dans sa plus grande proximité. Aujourd’hui comme tous les autres jours, des femmes et des hommes de conviction, parmi vous, vont sillonner chaque département, en métropole et Outre mer, en quête de promesses de parrainage à réaliser. D’autres encore vont appeler sans relâche les mairies pour plaider en faveur de ma candidature.

Comme au matin de toutes les batailles d’une vie d’homme, rien n’est acquis, tout reste à faire. Je m’y consacrerai jour après jour jusqu’à la date fixée par la loi, le 16 mars prochain, en sachant pouvoir compter sur vous. Rejoignez-moi dans cet effort qui nous permettra de faire entendre une autre voix que celle trop formatée et aseptisée des grands partis.

Vous pouvez interpeller vos élus locaux, dans les mairies, par téléphone ou via Twitter, pour les inciter à faire leur devoir républicain.

Signez et faites signez la pétition de "parrainage citoyen" qui montrera l'exemple à tous les élus de notre nation.

Vous n'hésiterez pas, j'en suis certain, à rendre compte de cette bataille partout autour de vous, sur Twitter ou sur Facebook.

Livrons cette bataille des parrainages avec toute notre force.

Amitiés solidaires,

Dominique de Villepin



  Si vous ne souhaitez plus recevoir de communication de la part de l'équipe de campagne de Dominique de Villepin, cliquez ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire