mardi 13 mars 2012

La mobilisation générale continue


 

Chers amis,

Depuis un peu plus d'un an, nous avons entrepris ensemble un long travail de mobilisation et de rassemblement de notre famille politique pour organiser la levée en masse au service de notre candidat, Nicolas Sarkozy.

Nous n'avons jamais rien cédé à nos adversaires, nous n'avons jamais baissé les bras devant les commentaires du petit milieu parisien ou à la lecture des sondages.

Aujourd'hui, alors que nous avons enclenché grâce à votre mobilisation une véritable dynamique autour de la candidature de Nicolas Sarkozy et que cela se traduit dans certains sondages, je vous invite à faire preuve du même sang-froid et de la même détermination.

Ces sondages sont un signal positif, mais, de même que nous n'avons pas cédé à la panique et à la dépression quand les sondages étaient moins bons, ne cédons pas à l'euphorie et au triomphalisme quand ils sont meilleurs.

Ne regardons pas les sondages, n'écoutons pas les commentateurs parisiens, mais poursuivons sans relâche notre action sur le terrain, à la rencontre des Français. C'est cela notre priorité et c'est là que nous ferons la différence. Le seul sondage qui vaille sera celui des urnes, le 22 avril et le 6 mai prochains.

Le formidable succès de Villepinte, le dimanche 11 mars dernier, qui a vu près de 80 000 personnes se rassembler autour de nos valeurs, de notre candidat et pour la France, aura durablement et profondément marqué les esprits. C'est cette même ferveur qui doit continuer de nous animer.

Je veux encore une fois remercier personnellement chacun d'entre vous pour son engagement dans la campagne.

Le chemin est encore long vers la victoire. Plus que jamais, je demande donc à chacun de continuer à se mobiliser sans compter pour assurer la victoire de nos idées et de Nicolas Sarkozy.

Bien fidèlement,

Jean-François Copé
Secrétaire Général

_________________________

En application des articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez des droits d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l'adresse : fichiers@u-m-p.org ou à UMP- Relations extérieures TSA 51558 - 75901 Paris Cedex 15. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de la part de l'UMP, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire