vendredi 9 mars 2012

J’ai besoin de vous

Si vous n'arrivez pas à lire cet email, cliquez ici. Ce mail à été envoyé à : robin.clouet1.medias@blogger.com
banner_line1
La France FORTE
Pour moi, le seul sujet de cette campagne, c'est la France !
Chère amie, cher ami,

Vous le savez, je suis candidat à l’élection présidentielle. Je vais à la rencontre des Françaises et des Français pour écouter, échanger et proposer.
Pour cela, j’ai besoin de vous.
Le seul sujet de cette campagne, c’est la France. Que voulons-nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d’opportunités et d’espoir ?

Je vous propose la voie du courage. Celle du travail, de l’effort et de la responsabilité. Celle d’une France forte.

Parce que je sais que vous partagez les mêmes valeurs et la même vision que moi, c’est avec vous que je veux bâtir et faire grandir la France de demain.

Nous avons seulement quelques semaines devant nous pour faire campagne et pour convaincre les Français.

Pour cela, je vous demande de m'aider.
Carte officielle de soutien 2012
Vous, qui aimez votre pays, vous qui partagez les mêmes idées et les mêmes valeurs pour la France que moi, vous qui voulez une France forte, je vous demande d'apporter ici tout votre soutien à ma campagne !

Plus que jamais, vous pouvez compter sur ma détermination, au service de la France et des Français.

Je vous remercie par avance de votre contribution et de votre engagement à mes côtés.
La France Forte se construit avec vous.
La France forte, c'est vous.
Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy
J'aide la campagne de Nicolas Sarkozy

Je fais un don
Le candidat Bilan Participez Actualités Agenda Facebook Twitter Faire un don
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression sur les données vous concernant en nous écrivant à l'adresse électronique suivante : fichiers@lafranceforte.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire