vendredi 30 mars 2012

L'Écologie, le vrai changement

Chère amie, cher ami,

La campagne officielle a commencé, et parmi les dix candidatEs en course, je suis la seule candidate de l’écologie. Vous le savez, nous avons choisi de mener une campagne aussi sobre et économe que possible. Contrairement aux autres candidats, faute de pouvoir bénéficier d'un prêt bancaire, nous le faisons avec les minces ressources du mouvement et avec le soutien de chacune et chacun d'entre vous.

C’est la dernière ligne droite, et j’ai besoin de votre soutien et de votre énergie, pour pouvoir mener la campagne dans de bonnes conditions les prochaines semaines, et promouvoir au mieux le projet que je porte pour cette élection présidentielle.

C’est pourquoi j’en appelle à nouveau à votre soutien financier.

Sachez que chaque don supplémentaire, même modique, est un encouragement. Chaque don est précieux en ce qu'il contribue à l'impression de tracts, à la création de vidéos, etc. Chaque don est précieux pour permettre une belle campagne.

Forte de votre soutien, je sais que ma voix portera loin et que nous convaincrons de plus en plus que les solutions que nous avançons sont justes, efficaces et désirables. Je nous souhaite une belle fin de campagne, vivante, colorée, inventive et joyeuse jusqu'au 22 avril !

Vos dons sont autant de moyens pour la campagne et l’écologie.




Pour gérer votre abonnement à cette newsletter, cliquez ici.
Courrier d'Eva Joly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire