lundi 26 mars 2012

27 jours pour convaincre !

27 jours pour convaincre !

Chères amies, chers amis,

Les dix candidats à l’élection présidentielle sont connus depuis le lundi 19 mars, et la campagne officielle va pouvoir commencer.

Parmi ces candidats, je suis la seule candidate à porter haut les couleurs de l’écologie politique. Je continuerai à défendre notre vision de la crise environnementale, sociale et économique. Je continuerai sans relâche à convaincre que les solutions que nous proposons sont à même d’apporter des réponses pertinentes et efficaces aux maux de notre société, aux dégradations de l’environnement comme à la fragilisation de notre démocratie. Je continuerai à porter avec détermination ce projet tout à la fois ambitieux, responsable et radical, qui est le nôtre.

Pour cela, j’ai et j’aurai besoin de votre soutien, de votre énergie et de votre créativité. Vous êtes déjà nombreux à avoir aidé la campagne, que nous avons voulue sobre et économe, particulièrement en ce moment où la crise sévit. Je souhaite que vous soyez encore plus nombreux à participer à la campagne présidentielle, sur tous les terrains, partout, en faisant parler votre imagination et vos convictions, en donnant de votre temps ou en contribuant financièrement.

C’est ensemble que nous mènerons une belle campagne, que je souhaite vivante, colorée, inventive et joyeuse jusqu’au 22 avril!

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Fidèlement,

Eva Joly

Participez à la campagne libre sur
aveceva.fr


27 Mars
7:40 – Invitée de la matinale de Canal+

27 Mars
11:00 – Signature du pacte pour l’égalité et la diversité

27 Mars
17:30 – Débat Twitter sur le numérique avec Frédéric Neau depuis le compte @EvaJoly

27 Mars
19:00 – Invitée du 19/20 de France 3 Aquitaine

28 Mars
9:00 – Visite sur le bassin d’Arcachon

28 Mars
15:00 – Entretien face à la rédaction des lecteurs de Sud-Ouest
Je fais un don SUR TWITTER Sur Facebook

Dans les médias

Eva Joly invitée de BFMTV 2012


> Lire la suite

Eva Joly invitée de la matinale de France Info


> Lire la suite

Eva Joly invitée de Pluriel sur Radio Orient


> Lire la suite

Bondy Blog : Eva Joly à la fac


> Lire la suite

L'actualité de la campagne

Discours d’Eva Joly devant l’Association pour le Droit à Mourir dans la Dignité


> Lire la suite

Propositions de Nicolas Sarkozy pour lutter contre le terrorisme : vraie précipitation, fausses solutions


> Lire la suite

Eva Joly, lauréate du Sophie Prize 2012


> Lire la suite

En visite au salon des initiatives jeunes


> Lire la suite

Je veux faire campagne pour Eva Joly

Soutenez la campagne, Faites un don ! Il sera utilisé pour produire le matériel militant
qui fera vivre et polleniser nos idées pendant cette campagne.

Eva Joly : echos de campagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire